Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/09/2012

Engagez-vous, rengagez-vous!

Le CA de l'ABF Rhône-Alpes vous invite à rejoindre ses rangs pour les grands rendez-vous associatifs qui nous attendent!


 

APPEL DE CANDIDATURES POUR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ABF RHONE ALPES (2013/2015)

En décembre 2012, l’ABF va procéder au renouvellement des Conseils d’administration des groupes régionaux. L’ABF Rhône Alpes invite les adhérents qui souhaiteraient participer au conseil d’administration du groupe à se faire connaître dès maintenant auprès de la Présidente (adresse) ou de la secrétaire (adresse).

Elus pour un mandat de 3 ans (renouvelable) les membres du conseil d’administration se réunissent régulièrement (4 à 5 fois par an) pour élaborer les actions du groupe : journées de formation, voyages etc ; entre chaque réunion, ils participent à la réalisation de ces actions ( recherches d’intervenants, prises de contact, documentation) .

Si vous souhaitez vous impliquer dans le fonctionnement de votre groupe régional, participer activement à ses actions, trouver un lieu de débat, faites- vous connaître au plus vite. Quels que soient votre grade et votre fonction, salariés ou bénévoles, travaillant en BM, BU, BDP ou toute autre bibliothèque, vous êtes les bienvenus dans le conseil d’administration de votre groupe ABF.

Une profession de foi (courte) vous présentant et exposant vos motivations vous sera demandée lors de votre candidature. Les élections auront lieu en novembre 2012 et leur résultat sera connu lors de l’Assemblée générale du groupe qui se tiendra le 3 décembre 2012 à la BM de Valence .

Commentaires

Directrice d'une Médiathèque dans l'agglomération grenobloise, je souhaiterais poser ma candidature pour participer au conseil d'administration de l'ABF Rhône-Alpes. Aussi, je souhaiterais connaître les modalités d'inscription.
Par avance, merci.

Écrit par : David Myriam | 05/10/2012

Je vous conseille d'envoyer un message à abf.rhonealpes@gmail.com et on vous donnera les renseignements nécessaires.

Écrit par : françois | 08/10/2012

Les commentaires sont fermés.