Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/02/2009

Antonio Placer

Pour celles (et ceux) qui cherchent une animation de qualité, alliant musique et poésie, je fais suivre la proposition ci-dessous. D'après Christian Massault, membre de notre CA, et président de l'association VDL, ce spectacle a été testé en tournée VDL, et la rencontre avec le public
fonctionne très bien :

Antonio PLACER
www.antonioplacer.com
www.myspace.com/antonioplacer

Du tango, il possède le tragique ; de l’opéra, le lyrisme ; du théâtre, le goût du jeu ; du flamenco, l’épice ; du divin, le sublime. Sa voix de ténor fiévreuse hisse la chanson au rang d’art essentiel ; un art magistral et sans compromis.
Mondomix janvier 2007

Une musique riche et profonde, des textes poétiques, de l’humour, des éclats de voix et des coups de gueule...
Antonio Placer approfondit son univers singulier, qu’il forge en puisant tout au fond de lui pour parler au monde. Il poursuit la quête d’une langue et d’une musique intimes, miroirs de son intérieur, jaillissant du particulier pour aller vers l’universel... Il chante et écrit pour pouvoir respirer l’arôme indicible de la liberté, dit-il, et pour mieux éveiller les consciences, les cœurs et les âmes, et bouleverser ce qui peut l’être par la grâce de la musique et de la poésie.
Galicien du Dauphiné et Dauphinois de Galice, il chemine sur ses terres natales pour mieux s’ancrer en lui-même. Ses influences, qu’il mêle dans ses compositions, sont le tango, l’opéra, la chanson, le jazz et la musique latine. Son interprétation est généreuse, bouleversante : il vous ouvre grand les bras pour vous emmener en voyage... . Ses spectacles sont également joués dans diverses capitales européennes (Cagliari, Madrid, Rome, Helsinki, Berlin, Tallinn, Paris).
CD Atlantiterraneo.jpg
Couv-placer.jpg

14:25 Publié dans Animations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : antonio placer